Cette gourde est un sacré numéro.

Vous ne buvez pas assez d’eau. Que les choses soient claires. Certains s’en rendent compte d’eux-même, ou d’autres se sont fait taper sur les doigts par leur médecin pour des pépins de santé. La quantité d’eau journalière recommandée est de 2,25 litres.

Pour avoir le réflexe de picoler de la bonne eau à toute heure de la journée, voici une bouteille basique avec un principe ultra simple, imprimé sur le contenant : 1026. La bouteille mesure 75 cl. Si vous faite le calcul, vous devez donc la remplir (et la boire) 3 fois par jour. A 10h du matin, 2h et 6h de l’après midi.

Et si ce n’est pas assez clair pour vous, il existe un bot Facebook messenger nommé Doris. Cet assistant est là pour vous rappeler votre consommation à n’importe quel moment de la journée. Vous pouvez discuter avec lui, et il vous alertera si vous voulez de l’aide.

Les français à l’origine de 1026 ont lancé leur campagne de financement sur Ulule, et il vous reste 6 jours pour soutenir le projet et pouvoir pré-commander votre exemplaire pour 20 €.

Soutenir le projet