ACPAD : un orchestre électronique entre vos mains

Musiciens, attention au coup de foudre imminent… 

Conçu par le musicien berlinois Robin Sukroso, ACPAD est la première coque musicale qui transforme les guitares en orchestre électronique.

Afin de répondre à un besoin de flexibilité, de stabilité et de permettre une plus grande créativité, ACPAD mélange les genres en réunissant deux univers diamétralement opposés, pour le plaisir de tous les zikos.

Polyvalente et nomade, l’interface ACPAD mesure 2mm d’épaisseur et se clipse sur toutes les guitares afin de les magnifier et de permettre au musicien d’exprimer toute sa folie créative.

Ergonomique et compacte, cette interface sans fil et rechargeable est pensée pour ne pas gêner le guitariste ni bloquer l’accès aux cordes tout en restant intuitive et discrète.

Combinant la puissance d’une guitare à la diversité des percussions et des sons électronique, ACPAD ouvre la perspective des groupes vers un instrument intelligent et tout-en-un qui rassemble les compétences et offre le choix.

Encore au stade de prototype, ce produit qui a déjà bien évolué en 3 ans devrait bientôt débarquer auprès du grand public via une campagne de crowdfunding.

Si le concept vous a séduit, il est possible de s’inscrire sur le site officiel afin de suivre les actualités et dates de sortie d’ACPAD.

Capture d’écran 2015-06-09 à 11.20.24

Capture d’écran 2015-06-09 à 11.20.44