Des animaux en ballons élevés au rang d’art

La sculpture sur ballon level 9999.

Vous n’arrivez pas à cuire correctement les pates ? Vous ne réussissez aucun strike au bowling ? Vous ne savez pas épeler correctement « schtroumpf » ? Laissons les experts dans leurs coin, car ceux qui se sont déjà initiés à la sculpture sur ballon (oui, ça s’appelle comme ça) risquent d’exploser en voyant ce qui suit.

Masayoshi Matsumoto est un artiste Japonais qui, outre le fait d’avoir des poumons en acier, transforme de simples ballons en véritables oeuvres d’art. Yeux, doigts, oreilles, tout ce que vous voyez sur ces photos ne sont que des éléments gonflés. Des araignées en passant par la faune sous-marine, laissez-vous subjuguer par tant de maitrise.

animaux_ballons_bernardlhermite animaux_ballons_cameleon animaux_ballons_chenille animaux_ballons_chevre animaux_ballons_coq animaux_ballons_flamand_rose animaux_ballons_guepe animaux_ballons_hyppocampe animaux_ballons_lapin animaux_ballons_meduse animaux_ballons_moustique animaux_ballons_papillon animaux_ballons_plante_mario animaux_ballons_singe animaux_ballons_Trex

via Kotaku

Total
1
Shares