Atmoph : la fenêtre numérique pour voyager chez soi

Si vous voulez voir l’océan par la fenêtre, aucun problème.

Si vous refaite la déco de votre appartement ou de votre maison, voici un accessoire d’ambiance pour les fans de voyages.

Atmoph est un cadre numérique disposant d’un écran 4k qui vous permet d’afficher n’importe quelle image, et laisser croire à une fenêtre supplémentaire, ou une pièce cachée dans votre apparement. En plus de pouvoir afficher l’heure et la date, vous pourrez diffuser des boucles vidéos de paysages de manière à créer un trompe l’oeil animé. Pour l’affichage, c’est vous qui choisissez à l’aide de votre smartphone. Vous pouvez également sélectionner des boucles spécifique en fonction de la journée.

Pour l’associer avec vos fenêtres, Atmoph est vendu avec un cadre effet bois de quatre coloris différents, qui vous permettra de créer une illusion parfaite.

Véritable ouverture sur l’extérieur, Atmoph est un projet en court de financement qui devrait régaler les fans de décoration high tech, ou ceux qui souhaitent s’évader. Pré-commandes à partir de 499 $.

Soutenir le projet

 

atmoph_cadre_numerique_fenetre_01 atmoph_cadre_numerique_fenetre_02 atmoph_cadre_numerique_fenetre_03 atmoph_cadre_numerique_fenetre_04 atmoph_cadre_numerique_fenetre_05