Auroma one : libérez l’arôme du café connecté

Un seul bouton à presser, et c’est prêt !

Après la Arist dont nous avions parlé et qui est aujourd’hui en production, beaucoup de machines à café fleurissent sur les sites de financements participatifs, ce qui permet d’en avoir pour tous les goûts. Expresso, à filtres, chaque modèle est souvent unique. Tout dépend de comment vous l’aimez.

 

auroma one machine a cafe connectee kickstarter cdc 01

Auroma One est une machine à café imaginée pour vous faire aimer le café à votre façon. D’une extrême précision, elle vous permettra de régler chaque paramètre, afin de savourer votre boisson de la manière dont vous l’aimez.

 

auroma-one-machine-a-cafe-connectee-kickstarter-cdc-02

Depuis votre smartphone, vous aurez accès à tous les paramètres de la cafetière via une application, tels que la température, la dilution, la force. Après chaque tasse, vous n’aurez qu’à noter votre café du jour, de manière à vous rapprocher de la tasse parfaite la fois d’après.

En cours de financement sur kickstarter, L’Auroma One saura séduire les amateurs de café filtré. Les pré-commandes sont affichées à 249 dollars, mais le projet doit atteindre les 100 000 $ pour pouvoir se mettre en marche.

Soutenir le projet

 

auroma-one-machine-a-cafe-connectee-kickstarter-cdc-03