Axess : le portefeuille ultra fin venu de Suède

Pour avoir toutes ses cartes, sans prendre de place.

Axess fait partie de ces portefeuilles minimalistes qui optent pour le gain de place et la finesse de l’objet une fois rempli. En plus d’être conçu et fabriqué à la main avec du cuir de qualité, il dispose d’un rangement pour carte bancaire doublé d’une couche de protection contre les capteurs RFID. Car certains ne le savent peut-être pas, mais votre carte bancaire dispose très certainement de la fonction de paiement par NFC, qui ne demande aucun code, ni aucune action de votre part, outre le fait de poser la carte sur le lecteur.

Grâce à ce compartiment, les pirates disposants d’un lecteur NFC et qui tenteraient de vous frôler (dans les transports en commun par exemple) afin de parvenir à vos informations bancaires, n’auront en aucun cas accès à vos données, puisqu’elles seront à l’abri dans le slot anti-ondes.

Disponibles en 4 versions différentes (toutes équipées d’un ou plusieurs compartiment sécurisés), les portefeuilles Axess sont en cours de financement sur kickstarter, et accessibles en pré-commande à partir de 15$. Attention, les dépôts se font en Couronnes Suédoises, ne prenez pas peur sur les montants et prenez le temps de faire la conversion !

 Revoir la campagne   Site officiel

 

axess_portefeuille_anti_NFC_01 axess_portefeuille_anti_NFC_02 axess_portefeuille_anti_NFC_03 axess_portefeuille_anti_NFC_04

  • Nahk

    Espérons que celui-ci arrivera à terme ! Contrairement, malheureusement, au projet français Slim… 🙁