Back attack pack : un sac à dos pour couvrir ses arrières

Back attack pack : it has your back !

Aventuriers de la première heure, si vous aimez les balades en forêt, ce sac à dos est fait pour vous.

Qu’ils soient courageux ou non, les randonneurs vous confirmeront tous qu’il n’est jamais très agréable de tomber nez à nez avec un ours ou un grizzli lors d’une balade en forêt et que si cela vous arrive, vous avez tout intérêt à être un bon coureur aussi…

Crée par la société d’articles de sport UDAP, le Back Attack Pack est un sac à dos un peu atypique car il s’installe sur les autres sacs et accueille un vaporisateur de gaz poivré de haute qualité destiné à immobiliser les agresseurs de toute nature.

Grâce à un bouton accessible depuis les lanières du sac, l’utilisateur pourra actionner le spray et pulveriser une dose considérable de produit à son assaillant, tout en s’assurant de pouvoir détaler au plus vite, si il veut sauver sa peau.

Détachable, le dispositif Attack Pack peut se jumeler à tous les gabarits de sac et s’installer sur vos besaces préferées, à l’occasion.

L’idée est fun et pratique mais ce (bon) compagnon d’infortune à tout de même son prix puisqu’il coûte plus ou moins 149,99$.

 

Backattackpack

UDAP-back-attack-pack-2

Total
1
Shares