Bang & Olufsen présente une tablette en bois tactile pour piloter votre musique

Wood is the new cool.

Bang & Olufsen vient de présenter la Beosound moment, une tablette en bois qui vous permet d’interagir avec votre musique à la maison. Toujours conçue au Danemark, elle vient compléter la collection de produits audio haut de gamme que propose la marque, en mettant l’accent sur un style scandinave, minimaliste et toujours de qualité.

Un retour aux sources avec une planche de bois tactile, permettant de piloter votre musique par un simple mouvement circulaire. De l’autre côté, un véritable écran couleur disposant d’un cercle chromatique est présent pour vous vous accompagner dans votre programmation musicale, et agir ainsi sur une MoodWheel. Cette dernière est là pour vous proposer une ambiance visuelle et sonore en rapport avec votre humeur. Elle est compatible avec Deezer premium, mais pas avec Spotify pour le moment. Une autre fonction, appelée PatternPlay, sera en mesure de vous proposer de la musique en rapport avec ce que vous aimez. Plus vous utiliserez votre beosound moment, plus elle connaitra votre profil musical et ce que vous pourriez être susceptible d’apprécier.

Ce Beosound moment de Bang & Olufsen sera disponible dès le 30 Janvier prochain, au tarif – haut de gamme lui aussi – de 2195€.

Bang_&_olufsen_beosound_moment_01 Bang_&_olufsen_beosound_moment_02 Bang_&_olufsen_beosound_moment_03 Bang_&_olufsen_beosound_moment_04