Baubax : le couteau suisse des vestes de voyage

Un outil 15 en 1 pratique pour voyager utile et léger

Disponible en différents modeles et couleurs, ce vêtement pas comme les autres vous dépannera en toutes circonstances.

Conçu pour vous permettre de voyager en toute tranquillité et avec un maximum de confort, Baubax vous offrira la possibilité de stocker pléthore de gadgets sur vous lors de vos déplacements et d’en perdre ainsi un minimum.

Grâce à de nombreuses poches et compartiments dédiés, cette veste nomade et polyvalente contiendra tout ce dont vous aurez besoin durant vos voyages les plus fous.

Vous pourrez ainsi y stocker et retrouver des gants, un masque pour les yeux, des boissons, des écouteurs, des batteries supplémentaires, des lunettes, un lecteur mp3 et tous vos documents importants.

Polyvalent, il dispose aussi d’un oreiller mobile caché dans le col de la veste et de poches qui garderons vos mains bien au chaud.

Décliné en plusieurs formes, à savoir bomber, coupe-vent, blazer ou encore sweatshirt, Baubax propose de quoi satisfaire tous les gouts et toutes les formes, et trouvera aussi bien sa place dans une garde robe féminine ou masculin.

Actuellement en cours de financement participatif sur la plateforme Kickstarter, ce couteau suisse des équipements outdoor a déja dépassé le plafond qu’il visait, et de loin.

Disponible pour la somme de 109$, les premiers exemplaires devraient être livrés au mois de novembre 2015.

Soutenir ce projet

 

Baubax3 Baubax2 Baubax Baubax1