Blacksmith Genesis : une imprimante 3D et un scanner en une seule machine

Blacksmith Genesis est une imprimante 3D et un scanner en un seul bloc. Cette machine va vous permettre de copier des objets en les scannant en 3 dimensions, afin de les reproduire, les dupliquer, les réparer et/ou les modifier.

Les possibilités d’une imprimante 3D sont infinies. Mais un des principes et des avantages d’une telle machine est de pouvoir copier des objets, d’en réparer certains, ou d’améliorer des éléments que vous jugez dépassés.

Fini la super glue, toutes les pièces que vous allez casser pourront désormais être reproduites sans avoir à en chercher le modèle sur internet. Un simple coup de scanner, et vous disposerez du fichier 3D que vous allez pouvoir importer dans un logiciel 3D, et par la suite imprimer une pièce toute neuve.

Avec un profil de machine à café, la Blacksmith Genesis est disponible 1395$ et est en cours de financement sur indiegogo.

20140720220602-Blacksmith_Genesis_Photo blacksmith Motorbike and Figure blacksmith_genesis Blacksmith_Genesis_Photo blacksmith_genesis02 téléchargement