Design polymorphe, comportement prédictif, la voiture du futur selon BMW 

A l’occasion du centenaire de la marque Allemande, BMW Group dévoile un concept car ultra stylé et futuriste, qui propose une vision des 100 prochaines années de l’automobile.
Polymorphe, adaptatif, le prototype de la BMW Vision Next 100 est un rêve débarqué du futur avec son design modulaire qui permet à la voiture de changer d’ergonomie et de tête, à la demande.

Capable de communiquer avec l’utilisateur grâce à un Companion intégré au tableau de bord, de s’adapter aux aspérités de la route et d’anticiper le comportement du conducteur en temps réel, cette voiture dirigée par une intelligence artificielle, représente tout ce que les conducteurs aguerris pourraient attendre de la voiture de demain.

Née dans l’esprit de designers enthousiastes, la BMW Vision Next 100 se fond sur le parcours et en épouse les lignes grâce à la technologie Alive Geometry qui lui permet d’ajuster son ergonomie extérieure, peau élastique et intelligente, en fonction de l’orientation de la route.

Naviguant entre machine high-tech et co-pilote de génie, cette voiture (qui coiffe au poteau Kitt (K2000) et la Delorean, au passage, ndlr), aux possibilités infinies transformeront les sorties en véritables épopées : qu’elle se conduise ou vous conduise à bon port.

 

bmW2BMW9 BMW5 BMW8 BMW4
BMW1