Bolt M-1 : la moto électrique déboule sur indiegogo

Construite pour parcourir la ville avec style, et en vitesse.

Les deux roues électriques sont assez identifiables. Des couleurs vives, des looks qui s’inspirent des vélos… A part des modèles comme Feddz, il est difficile de trouver une véritable moto digne de ce nom qui a de la gueule, et ce qu’il faut pour avancer.

 

moto_electrique_bolt_m-1_01

La Bolt M-1 est une moto électrique taillée pour la route. Disposant d’une autonomie de 56 kilomètres en mode économique, vous pourrez la pousser jusqu’à 65 km/h en vitesse de pointe. Tout comme ses soeurs thermiques, elle dispose de deux places et tout l’équipement nécessaire à la route.

 

moto_electrique_bolt_m-1_02

Connecté à votre smartphone, l’ordinateur de bord s’occupera de charger votre accessoire pendant que vous pourrez tranquillement utiliser votre GPS.

La batterie amovible à une durée de charge de 5h. Aucun problème pour laisser votre engin au garage et simplement brancher la charge dans votre maison.

 

moto_electrique_bolt_m-1_03

En pleine campagne de crowdfunding, il s’agit là d’un projet assez particulier, puisque les premiers modèles de la Bolt M-1 ne sont disponibles que pour les résidents des Etats-Unis. Dommage donc, car à moins de 5000 dollars la moto électrique, économique et écologique, il est facile de craquer pour cette beauté.

Soutenir le projet

 

moto_electrique_bolt_m-1_04