Construite pour parcourir la ville avec style, et en vitesse.

Les deux roues électriques sont assez identifiables. Des couleurs vives, des looks qui s’inspirent des vélos… A part des modèles comme Feddz, il est difficile de trouver une véritable moto digne de ce nom qui a de la gueule, et ce qu’il faut pour avancer.

 

moto_electrique_bolt_m-1_01

La Bolt M-1 est une moto électrique taillée pour la route. Disposant d’une autonomie de 56 kilomètres en mode économique, vous pourrez la pousser jusqu’à 65 km/h en vitesse de pointe. Tout comme ses soeurs thermiques, elle dispose de deux places et tout l’équipement nécessaire à la route.

 

moto_electrique_bolt_m-1_02

Connecté à votre smartphone, l’ordinateur de bord s’occupera de charger votre accessoire pendant que vous pourrez tranquillement utiliser votre GPS.

La batterie amovible à une durée de charge de 5h. Aucun problème pour laisser votre engin au garage et simplement brancher la charge dans votre maison.

 

moto_electrique_bolt_m-1_03

En pleine campagne de crowdfunding, il s’agit là d’un projet assez particulier, puisque les premiers modèles de la Bolt M-1 ne sont disponibles que pour les résidents des Etats-Unis. Dommage donc, car à moins de 5000 dollars la moto électrique, économique et écologique, il est facile de craquer pour cette beauté.

Soutenir le projet

 

moto_electrique_bolt_m-1_04

Total
21
Shares