Boomf : dites-le avec des marshmallows…

Ce vendredi, c’est « gourmanderie » et on s’attaque à une recette à base de marshmallows, d’Instagram et de selfies… Miam.

Les vacances se terminent, la rentrée approche, le fun s’en va et il va falloir très vite redevenir très sérieux… OU presque. Voici de quoi égayer le chemin vers l’automne et vous permettre de recycler vos selfies de l’été tout en restant gourmand.

Conçu pour rassembler des choses qui étaient difficilement associables ( ndlr : et qui ne devraient peut-être pas  l’être ? ), BoomF propose un concept de « marshmallow-portrait » où c’est vous, qui devenez le bonbon.

Comment ça marche ? Eh bien, le système est simple. Relié à votre compte Instagram et depuis votre smartphone, le dispositif BoomF vous propose de récupérer une ou plusieurs de vos photos afin de créer une friandise sucrée à votre effigie.

Chaque paquet de Magical Mallows se constitue de 9 pièces, personnalisables selon les goûts. Il vous suffira de commander la sélection de votre choix et vous recevrez l’ensemble par courrier postal pour la petite somme de 26$.

A ce prix là, vous ne pourrez peut-être pas toujours reprendre du dessert mais l’idée reste sympathique et amusante.

Buon appetito !

boomffacebook_graphimage_1200_630A boomf8boomf2 boomf

 

Boomf-Instagram-Pictures-On-Marshmallows-3