Pour connaitre sa journée en un clin d’oeil.

Pour laisser son smartphone dans sa poche ou son ordi dans son sac, il existe des solutions qui permettent de quitter les écrans des yeux. Si vous êtes du genre à compter vos créneaux libres dans la journée pour profiter de ces moments, voici un accessoire qui vous aidera à profiter de chaque instant.

 

calendar-watch-montre-qui-affiche-le-calendrier-01

Calendar watch est une montre qui affiche l’heure et votre emploi du temps. Sous les aiguilles se cache un cadran qui présente votre agenda sous forme de tranches horaires, et vous permet de visualiser sans smartphone ni ordinateur votre temps libre.

 

calendar-watch-montre-qui-affiche-le-calendrier-02

Avec une batterie durant des semaines, Calendar watch est le parfait accessoire pour les humains actifs et qui désirent connaitre en un coup d’oeil leurs disponibilités. La montre se synchronise avec votre calendrier et vous alertera par de petites vibrations de l’arrivée d’un rendez-vous.

 

calendar-watch-montre-qui-affiche-le-calendrier-03

Design et intelligente, cette petite tocante est en pleine récolte de fonds sur kickstarter, et vous pouvez pré-commander votre exemplaire parmi 3 coloris différents pour 180 240 €.

Soutenir le projet