C’est français, et c’est parfait pour le camping !

S’encombrer le moins possible en camping est une chose primordiale. Alors si plusieurs accessoires peuvent ne faire qu’un, votre dos et votre sac vous diront merci.

 

capata-lazysack-sac-de-couchage-poncho-francais-01

Capata Pyrénées est une marque d’accessoires outdoor Française. Avec le Lazysack, elle propose un sac de couchage qui peut être utilisé en poncho, avec une capuche. Conçu avec un matériaux super isolant et imperméable, le lazysack vous permet d’être sous la pluie sans risque d’être mouillé. Pratique donc, si vous devez sortir de votre tente et qu’il pleut des cordes, et qu’il fait un froid de canard.

 

capata-lazysack-sac-de-couchage-poncho-francais-02

Venu tout droit de Biarritz, Capata est en cours de financement sur kickstarter pour son sac de couchage et a besoin de récolter 15 000 € pour mener à bien son projet. Vous pouvez pré-commander les premiers exemplaires pour 85 €, avec une livraison prévue pour août prochain.

[button color= »red » size= »normal » alignment= »none » rel= »follow » openin= »newwindow » url= »https://www.kickstarter.com/projects/capatapyrenees/capata-the-ultimate-sleeping-bag »]Soutenir le projet[/button]

 

capata-lazysack-sac-de-couchage-poncho-francais-03