Chineasy : des caractères illustrés pour s’initier au chinois

Voici un mode d’emploi graphique pour apprendre la langue chinoise…

Découvrir un nouveau dialecte n’est jamais simple, il y aura toujours des barrières et des difficultés mais le chemin peut être plus agréable avec un peu d’aide. Grâce aux illustrations et à la méthodologie crée par ShaoLan Hsueh vous pourrez passer sans trop de problèmes les premières frontières de la grande muraille de la langue chinoise.

A l’origine de cette méthode graphiquement simplifiée et unique pour apprendre le mandarin, Shaolan Hsueh qui à travaillé avec l’illustrateur Noma Bar, a élaboré 3 paliers pour couvrir et progresser dans l’apprentissage de cette langue. Dans un premier temps, les élèves aborderont les symboles seuls et isolés qui sont les composantes basiques de la langue. Ensuite, ils découvriront les éléments composés et les phrases découpées en plusieurs phases.

Chineasy, c’est une manière esthétique et moderne pour assimiler facilement les principales subtilités de la langue chinoise.

 

Chineasy_03 Chineasy_FB_Radicals-01

Chineasy_01 Chineasy_04 Chineasy_05 Chineasy_06 Chineasy_FB_Radicals-04 Chineasy_FB_Radicals-03 Chineasy_FB_Radicals-02 Chineasy_Tree