Un hôtel qui vous permet de prendre le large

Un appartement flottant sur l’eau, ça vous fait envie ?

Si vous en avez assez des hôtels en béton où tout le monde se retrouve les uns sur les autres à la piscine, sachez qu’il devrait bientôt exister une chaine qui proposera une chambre individuelle tout confort, avec un lac ou une mer comme complément de baignade.

C’est en effet les équipes de Salt & Water qui ont imaginé ce concept d’appartement flottant, reposant sur une base de catamaran. Vainqueur du millénaire Yacht Design Awards, chaque parcelle peut librement quitter le pont central où se trouve la réception, les restaurants et autres services, pour se perdre au large et profiter un peu mieux de la liberté qu’offre l’étendue d’eau.

Chaque catamaran peut accueillir 4 personnes, et dispose d’un salon, d’une cuisine, d’une chambre, d’une salle de bains et d’une terrasse.

Tout ceci n’est évidemment qu’au stade de concept pour le moment, mais cela promet une belle expérience au milieu de la nature !

hotel-flottant-chambre-sur-catamaran-01 hotel-flottant-chambre-sur-catamaran-02 hotel-flottant-chambre-sur-catamaran-03 hotel-flottant-chambre-sur-catamaran-home