Pour toujours connaitre sa température, mais pas que.

Il existe différents types de thermomètres. Outre ceux qui se placent aux endroits qui déplaisent, il existe aujourd’hui des thermomètres infrarouges ou frontaux qui sont bien plus agréables à utiliser. Même si la plupart d’entre-nous n’en utilisons pas tous les jours, il s’avère être un objet très utile à avoir chez soi.

 

check-my-temp-thermometre-connecte-bracelet-chasseursdecool-01

Check-my-Temp est un thermomètre sous la forme d’un bracelet qui permet de connaitre sa température. Imaginé comme un bracelet connecté, il suit votre courbe de chaleur corporelle, et permet d’obtenir un suivi, que ce soit pour vous, ou votre médecin.

 

check-my-temp-thermometre-connecte-bracelet-chasseursdecool-02

Ce denier agit également comme un tracker d’activité. Il connait votre position corporelle, si vous bougez trop la nuit, et enverra même une alerte à un de vos contact si jamais vous faites une chute, et que vous ne vous relevez pas. C’est donc un parfait compagnon pour les personnes sensibles, ainsi que pour les personnes âgées ou les premiers nés.

 

check-my-temp-thermometre-connecte-bracelet-chasseursdecool-03

En pleine récolte de fonds sur indiegogo, Check-my-Temp est en pré-commande pour 30 $.

[button color= »red » size= »normal » alignment= »none » rel= »follow » openin= »newwindow » url= »https://www.indiegogo.com/projects/check-my-temp-more-than-a-wearable-thermometer#/ »]Soutenir le projet[/button]