Closca Fuga : le casque de vélo qui se plie à vos envies

Pour le mettre soit sur la tête, soit dans son sac.

L’encombrement d’un casque de vélo est souvent très contraignant. Que ce soit pour votre arrivée au travail ou à un rendez-vous. Une fois votre vélo attaché, il reste cet accessoire dont on ne sait quoi faire.

 

closca fuga casque velo pliable

Il existe certains modèles pliables, comme l’Overade. Mais il reste encore presque trop complexe, et pas très moderne dans le style.

 

closca fuga casque velo pliable

Le Closca Fuga est un modèle de casque pour cycliste pliable en quelques secondes, et qui permet à votre protection de tenir dans votre sac. Seconde fournée de leur modèle modulable, ils ont pris les retours des premiers utilisateurs en considération afin de le moderniser, l’améliorer, que ce soit niveau sécurité ou style.

 

closca fuga casque velo pliable

Avec un volume plié réduit de 50%, le Fuga est également doté de plusieurs accessoires, afin de convenir à tous les cyclistes. Visière, protection pour les oreilles, chaque module est disponible en différents coloris, selon vos goûts.

 

closca fuga casque velo pliable

Si le Closca Fuga vous intéresse, sachez qu’il est disponible en pré-commande à 99$ (livraison comprise) sur indiegogo à l’occasion de sa campagne de crowdfunding. Pour un prix final qui devrait se situer dans les 130$ en magasin.

Soutenir le projet