Comet : le premier smartphone flottant

Puissant, pas cher, et pratique.

Une belle gueule, de chouettes fonctionnalités, et un aspect pratique. Voici ce que l’on exige quasi-tous de notre smartphone aujourd’hui. Si en plus il est possible de ne pas trop dépenser pour se le procurer, c’est encore mieux.

 

comet smartphone flottant etanche indiegogo 01

Comet est un smartphone qui ressemble à beaucoup d’autres, mais est en fait assez différent. Propulsé par Android, il s’agit du premier téléphone capable de flotter. Il existe aujourd’hui des smartphone étanches, mais c’est un fait : ils tombent tous au fond de l’eau, comme de vulgaires cailloux.

 

comet smartphone flottant etanche indiegogo 03

Equipé d’un écran 4,7″, d’un processeur 2Ghz octo-core et de 4Go de RAM, Comet est également capable de crypter vos conversations vocales en utilisant une technologie inspirée de celle de l’armée. Il promet donc d’être puissant et sécurisé, autant sur le software que le hardware.

 

comet smartphone flottant etanche indiegogo 02

Actuellement en cours de financement, Comet place ses premières pré-commandes à 249 $. Les livraisons sont prévues pour Avril 2016. Reste à savoir si le produit tiendra toutes ces (jolies) promesses.

Soutenir le projet

 

comet smartphone flottant etanche indiegogo 04

Total
7
Shares