Como Audio : les enceintes sans fil et connectées sans smartphone

De retour aux bons vieux boutons.

L’avantage des enceintes sans fil est que vous pouvez changer de musique via vos applications favorites directement depuis votre téléphone.

 

como-audio-enceinte-sans-fil-pour-spotify-apple-music-sans-smartphone-01

Como Audio garde l’aspect moderne de cette connectivité, mais supprime l’aspect parasite de votre smartphone. Fini la musique interrompue lorsque vous recevez un appel, ou le fait d’accéder à vos menus sans fin. Les deux modèles en bois du créateur italien disposent de boutons physiques personnalisables, qui vous permettent de choisir une source de lecture. Spotify, chromecast, iTunes, lecteur MP3, radio web… Toutes vos applications de musique seront disponibles et vous pourrez les écouter sur votre nouvelle enceinte.

 

como-audio-enceinte-sans-fil-pour-spotify-apple-music-sans-smartphone-02

Evidemment équipée d’une application pour personnaliser les sources d’entrée de votre lecteur, il est également possible de configurer toutes les Como Audio de votre maison pour qu’elles jouent la même musique en une fois, ou une musique différente dans chaque pièce.

 

como-audio-enceinte-sans-fil-pour-spotify-apple-music-sans-smartphone-03

Après avoir récolté plus de 230 000 $ sur kickstarter, le fondateur de Tivoli propose encore des pré-commandes de ses deux appareils à partir de 200 $ pour encore quelques jours.

Soutenir le projet