Concours : Tale me, des petits vêtements et de grandes histoires à partager

Terminé ! Le concours Tale me & Chasseursdecool vient de prendre fin… Nous contacterons le gagnant par e-mail dans les jours à venir. Merci à tous pour votre participation, on se retrouve pour un prochain concours très bientôt !

Back to Cool… On prépare la rentrée avec un concours tout en douceur…

Les vacances sont terminées, et comme tous les ans, le mois de septembre donne l’ultime coup de grâce à votre porte-feuille… Parce qu’il n’y a pas de petites économies et que vous l’avez bien mérité, voici un petit concours qui montre le chemin vers une consommation plus responsable, un réel gain de temps et d’argent puis une nouvelle façon de concevoir la garde robe des tout petits.

Développé par Anna, une jeune maman Belge, Tale Me est un concept de box évolutive à troquer. S’appuyant sur le principe de l’upcycling, ce projet vous offre la possibilité de transformer l’éphémérité des vêtements pour bébés en réelles opportunités d’échange.

N’achetez plus (pour stocker, puis jeter) les vêtements pour nouveaux nés ; louez-les, échangez-les, faites les évoluer.

A la manière des boxes traditionnelles, Tale Me vous propose un kit trimestriel de vêtements pour les enfants de 0 à 3 ans.

Une fois abonnés à la formule, vous composerez un pack de vêtements (de marque et de saison ) pour votre petit garçon (ou au choix votre petite fille), que vous échangerez 3 mois plus tard, contre un nouveau pack adapté à la nouvelle taille de votre enfant et aux changements climatiques.

Tale me vous propose de louer des vêtements de créateurs, d’artisans minutieux à la fois uniques et originaux, ainsi qu’un service fiable et souple qui trace l’origine et le parcours du vêtement, du tissage jusqu’aux enfants afin de garantir la qualité et l’état des produits envoyés aux jeunes (et aux moins jeunes) parents.

L’offre existe en plusieurs packs et à différents tarifs selon le nombre de pièces louées. Aujourd’hui pour ce concours, c’est un « Pack Surprise » de 7 vêtements pour 3 mois (échangeables sur la durée d’abonnement), d’une valeur de 96 euros que Tale me met en jeu.

concours_tale_me02

Pour participer, il vous suffit de liker la page Facebook de Tale Me et de déposer un commentaire sous le poste concernant le concours. Vous pourrez doubler vos chances en envoyant un tweet @chasseursdecool et @TaleMe_be avec le hashtag #concourstaleme . Le gagnant sera selectionné au hasard parmi les différentes candidatures.

Ce concours aura lieu du 2 au 16 septembre et s’adresse à tous les internautes résidents en France Métropolitaine et en Belgique.

createurs-taleme