Concours : gagnez une montre connectée Withings Steel HR

Vive la fête des mères !

Comme l’année dernière, Withings propose aux lecteurs de chasseurs de cool de gagner la toute dernière Withings STEEL HR, à l’occasion de la fête des mères ! Toujours chic et design, il s’agit de la version avec le bracelet en cuir marron qui est en jeu.

En plus de suivre l’activité et le sommeil de l’utilisateur, cette dernière permet un suivi de la fréquence cardiaque, tout en gardant le design si épuré qui fait son charme. Un petit écran numérique permet de recevoir les notifications du smartphone (appels, sms, alarmes etc), et d’avoir un aperçu de ses données de santé (nombre de km parcourus, nombre de pas, calories brûlées…).

Caution cool :

  • Elle reconnait automatiquement le type d’activités (Du coup vous allez pouvoir passer de la course à pieds au vélo sans rien avoir à configurer)
  • Elle dispose d’un réveil intelligent pour se réveiller au meilleur moment de son cycle de sommeil (pour être plus en forme, car il n’y a rien de pire que de se réveiller lorsque l’on dort profondément.)

Pour participer, ça se passe sur twitter ! Il vous suffit de suivre le compte de @chasseursdecool, et de retweeter le post ! Vous avez jusqu’au 30 mai 2017 à minuit pour participer !

Le/la gagnant(e) sera tiré(e) au sort parmi les retweets. Bonne chance à toutes et à tous !

Total
20
Shares