Une révolution dans le vestiaire

Parce que la mobilité réduite, les morphologies et corpulences souvent différentes des jeunes porteurs de handicap entrainent des difficultés pour s’habiller et se déshabiller, les trublions de Constant et Zoé se sont lancés dans cette aventure engagée et moderne.

En France, on compte aujourd’hui plus de 2 millions de personnes en situation de handicap moteur (Source : handirect.fr, 2015) et seulement une poignée d’acteurs se préoccupe des difficultés d’habillage : un retard que Constant et Zoé ne peuvent plus accepter.

Aussi, ils ont décidé de proposer des vêtements astucieux et jeunes pour faciliter le quotidien des jeunes en situation de handicap et des personnes qui les accompagnent au quotidien avec des vêtements pratiques, confortables et BEAUX. 

Après une première campagne de financement participatif en avril 2015, la jeune marque C&Z a relevé tous les défis pour être à la hauteur des attentes et encouragements de ses 318 premiers contributeurs engagés et confiants qui ont investi dans l’aventure.

Grâce à elle, ils ont pu produire une première collection et livrer les contreparties de la campagne mais aussi ouvrir un corner éphémère aux Galeries Lafayette de Lyon et nouer un partenariat de confiance avec la marque Promod.

Cette nouvelle campagne leur permettra de poursuivre l’aventure et de lancer une nouvelle collection, encore plus astucieuse et innovante.

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