Des figurines et t-shirts à l’éffigie du robot Nao

Le petit et mignon robot d’Aldebaran Robotics se décline en goodies, t-shirts, carnets et figurines ultra kawaii…

Si vous n’habitez pas (encore) au fin fond de la creuse ou dans un trou de hobbit, alors vous avez probablement déja (et fortement) entendu parler du petit Nao.

Concu par Aldebaran, le leader mondial de la robotique humanoïde, ce petit amour de robot bicolore est à la fois intelligent et connecté.

Grâce à ses nombreuses technologies embarquées il est devenu la star des férus de robotique, des écoles de développement et des étudiants : à juste titre, puisqu’il est à ce jour, le robot humanoïde le plus abouti connu du grand public.

Récemment, il a arpenté de nombreux plateaux TV et c’est pour faire face à sa célébrité grandissante qu’il se dote aujourd’hui d’une gamme de produits dérivés, à l’instar de tout super-héro qui se respecte.

Disponibles sur le Store Aldebaran, de jolis t-shirts, carnets et figurines miniatures sont mis à la vente à prix tout doux, pour le plaisir des fans et collectionneurs.

Il vous faudra compter entre 15 et 20 euros pour les t-shirts, 21 euros pour le carnet à idées et 39 euros pour la figurine.

Commander


t-shirt_type_man

t-shirt_type_man_standing

t-shirt_kawai_girl_standing_1

t-shirt_kawai_man_standing_2

nao-situation-2-red

nao-situation-1-blue

nao-situation-2-blue

nao-situation-3-blue

t-shirt_future_girl_standing_2_1

t-shirt_future_man_standing_1