Des moments foods dans la vie de tous les jours

C’est bientôt l’heure de passer à table.

Tous vos repas de la journée résumés en photographies loufoques et bien pensées, voici le travail de détournements de Sephen McMennamy. Du ski sur glace, des poids lourds remplis de céréales colorées, ou encore des Fenwicks qui transportent des pâtes, vous n’avez plus qu’à choisir quel met vous met le plus en appétit. Passez de l’univers culinaires au montages les plus fous en quelques images.

Des compositions construites uniquement avec deux photos. Pas vraiment de retouches, juste un alignement parfait et qui créé une mise en scène parfaite et unique.

Pour en savoir plus sur le travail de McMennamy, vous pouvez vous rendre sur son tumblr.

Découvrir

 

Stephen_McMennamy_montage_photo_01 Stephen_McMennamy_montage_photo_02 Stephen_McMennamy_montage_photo_03 Stephen_McMennamy_montage_photo_04 Stephen_McMennamy_montage_photo_05 Stephen_McMennamy_montage_photo_06 Stephen_McMennamy_montage_photo_07 Stephen_McMennamy_montage_photo_08 Stephen_McMennamy_montage_photo_09 Stephen_McMennamy_montage_photo_10 Stephen_McMennamy_montage_photo_11 Stephen_McMennamy_montage_photo_12 Stephen_McMennamy_montage_photo_13 Stephen_McMennamy_montage_photo_14 Stephen_McMennamy_montage_photo_15