Dot : la montre connectée et design pour les malvoyants

Une montre unique pour des millions de personnes dans le monde.

Les montres connectées qui affichent tout un tas de notifications de votre smartphone sur votre poignet sont de plus en plus nombreuses. Toujours plus intelligentes et sur-connectées, elles sont pourtant inutilisables pour des millions de personnes.

DOT est une montre pensée et conçue pour les malvoyants. Avec un cadran en braille, ce joli bracelet connecté permet de connaitre l’heure au toucher, et de lire les notifications de votre smartphone. Ainsi, chacun pourra lire ses messages, ses mails, ou même les directions du GPS fournis par le téléphone. Un premier modèle de DOT était déjà sorti en 2015, et avait rencontré un fort succès.

Venue de Corée du Sud, la smartwatch DOT vient d’être lancée en production et est disponible en pré-commande et les premiers exemplaires seront expédiés dès le mois de Mars, avec un support en Anglais et en Coréen. Les versions en Arabe, Français, Allemand, Italien, Polonais, Suédois, Espagnol, Portugais, Danois, Hollandais et Chinois feront leur apparition par la suite.

L’entreprise éponyme a également comme projet de produire une liseuse électronique, toujours à destination des malvoyants.

Découvrir

Total
2
Shares