Dressgate : les Princesses Disney portent la robe qui a enflammé le web

Toujours à la pointe de la mode et engagées, les élégantes Princesses Disney se mêlent à la polémique…

Si vous possédez une télévision et/ou une connection internet et que vous n’étiez pas en vacances sur une autre planète la semaine dernière, le mot Dressgate devrait vous dire quelque chose.

Devenue une affaire mondiale, cette robe (ndlr: noire et bleue au passage) qui a secoué les internets a aussi provoqué un raz de marrée (et un ras le bol ) médiatique et général.

Loin de nous l’envie de déverser un avis supplémentaire sur l’affaire Dressgate, à vrai dire, on préfère en rire et surtout ne plus en parler… mais laissez nous vous présenter un détournement assez sympathique qui pourrait clore le débat.

Avec beaucoup de cynisme et une pointe d’absurde, Lauren Anh, une artiste du web qui officie chez Cosmopolitan s’est amusée à mapper la fameuse robe sur les Princesses Disney et le résultat est plutôt fun et décalé.

Alors, blanche et or, ou noire et bleue ? Eh bien cela dépend (probablement de la couleur de vos rideaux…).

cinderella-dressgate

jasmine-dressgate

pocahontas-dressgate

disneyprincess-dressgate

disney-dressgateprincess

 

Disney-dressgate

ariel-dressgate

  • Keyser

    Euh non, c’est la dentelle qu’on voit dorée et la robe blanche, pas l’inverse.
    Du coup, l’effet comique est loupé mais au moins, on sait dans quel camp se trouve l’infographiste :-p

  • KidPixel

    Ni l’un ni l’autre « Keyser », la robe est bel est bien noir et bleu et personnellement je la vois comme tel. Les gens qui la voient dorée ou blanche devraient faire un tour chez l’ophtalmo…

  • KidPixel

    Ni l’un ni l’autre « Keyser », la robe est bel est bien noir et bleu et personnellement je la vois comme tel. Les gens qui la voient dorée ou blanche devraient faire un tour chez l’ophtalmo…..