Energysquare : le chargeur sans fil nouvelle génération

Et compatible avec tous les appareils !

Combien d’entre-vous laissent un cable de secours au bureau ? Vous savez, le cable qui traine tout le temps par terre et que tout le monde piétine ? Il serait temps d’investir à plusieurs dans une station de recharge plutôt classe, même si vos collègues n’ont pas la même connectivité.

 

energysquare-recharge-sans-fil-smartphone iphone-android-windows-phone-01

Energysquare est un système de recharge pour smartphone sans fil et compatible avec toutes les marques. Et pas besoin d’ajouter une coque qui doublera l’épaisseur de votre téléphone. Avec un simple stickers, vous allez pouvoir gouter aux joies de la recharge sans fil pour iPhone, android et windows phone.

 

energysquare-recharge-sans-fil-smartphone-iphone-android-windows-phone-02

Pas d’induction, le contact entre votre smartphone et la station de recharge s’effectue par l’intermédiaire de connecteurs, directement en contact avec la surface. Ainsi, aucune perte d’énergie et votre téléphone se recharge aussi vite qu’avec votre chargeur classique.

 

energysquare-recharge-sans-fil-smartphone iphone-android-windows-phone-03

Après avoir amassé plus de deux fois les 30 000 € nécessaires au développement du projet sur kickstarter, les pré-commandes d’Energysquare sont disponibles pour encore quelques jours à partir de 59 €.

Soutenir le projet

 

energysquare-recharge-sans-fil-smartphone iphone-android-windows-phone-04

  • Fabien Duval

    la languette c’est bizarre. On sait que tous les constructeurs de tel travaillent avec le standard QI. Ikea fait des meubles, IntelObjet installe des chargeurs Qi dans les endroit publics. Quid de cette techno? A mon avis pas beaucoup de sens.