Envolez-vous dans l’espace avec une montgolfière

Le tourisme spatial est un sujet excitant et passionnant que beaucoup de terriens désireraient voir possible pour Madame et Monsieur tout le monde. L’entreprise World View propose une solution pas comme les autres.

L’idée est d’utiliser une montgolfière de la taille d’un stade de football, conçue en polyéthylène, qui transportera une capsule pour plusieurs personnes pour vous permettre de jouer les Baumgartner et d’admirer la terre depuis la stratosphère.

Le but est de parcourir 30 kilomètres pour une vue incroyable. Toujours dans l’atmosphère terrestre, mais avec la découverte de la planète terre que peu de personnes on pu admirer. Une fois la montgolfière décrochée, vous redescendrez alors à l’aide d’un parachute gigantesque, profitant ainsi de la vue de la planète bleu.

Il est déjà possible de réserver son voyage dans l’espace pour la somme de 75 000$. A condition que les tests soient positifs et concluant en ce qui concerne la faisabilité. Bon vol !

World-View-will-have-Voyagers-gliding-peacefully-along-the-edge-of-space-for-a-two-hour-sailing-like-experience-(rendering)-Credit-World-View world-view-voyagers-will-be-transported-to-the-edge-of-space-via-a-luxuriously-styled-pressurized-space-capsule-(rendering)-credit-world-view Priestmangoode_World-View_Capsule

  • A cette hauteur, je pense que les passagers découvriront des véritables cartes des régions, couvertes par endroits par les nuages. Un projet innovant, mais réservé aux touristes plus aisés.