Farmer’s racer : des sacs pour motards venus de Suède

Pour les riders qui ont du style.

Les sacs Farmer’s racer sont imaginés avec passion et conçus dans le sud de la Suède. Réalisés à l’origine pour les motards devant se déplacer plusieurs jours loin de chez eux, leur qualité de fabrication est à la hauteur de l’aventure qu’ils devront vivre.

Avec un look de sac en papier, ils offrent cependant une résistance et une étanchéité à toute épreuve. Réalisé en coton et traité avec de l’huile de lin, il vous suffira de passer un coup de wax avant chaque grande aventure afin de garantir leur bonne tenue. Porté à l’épaule, en sac à dos ou attaché sur votre monture, à vous de choisir comment garder votre meilleur compagnon de voyage près de vous.

Conçus dans leur petit atelier au milieu de la foret suédoise, ces sacs ont déjà été exportés sur tous les continents, et leur réputation ne fait qu’enfler dans le monde des deux roues.

Pour en savoir plus sur les sacs pour motards Farmer’s racer, rendez-vous sur le site officiel. Disponibles à la vente à partir de 270 euros.

Commander

 

farmers_racer_sac_moto_01 farmers_racer_sac_moto_02 farmers_racer_sac_moto_03 farmers_racer_sac_moto_04 farmers_racer_sac_moto_05