Fastfox : un smartband très bon marché

Lancé par une startup chinoise, Fastfox est un bracelet connecté assez complet et personnalisable qui devrait coûter un peu moins de 10 euros…

Du quantified-self à un prix défiant toute concurrence grâce à ce clone chinois du Misfit Shine qui s’en inspire aussi bien au niveau du design que des fonctionnalités.

Design minimaliste, bracelet interchangeable et coloré, puis une façade composée de 12 LEDs qu’il est possible de personnaliser avec des stickers différents.

Voilà ce qui caractérise le Fastfox en terme d’ergonomie globale mais ce que l’on retiendra de ce produit : c’est son tout petit prix qui avoisine les 7 euros en tarif early bird ou 9 euros en pré-commande ensuite.

A l’instar de ses grands frères dans le domaine, Fastfox analyse l’activité physique et le sommeil, compte les calories dépensées, et envoie des notifications en cas d’appel ou de SMS entrant sur votre smartphone.

Connecté et social, ce bracelet vous permettra de rester en contact et de comparer vos progrès sportifs avec les membres de la communauté Fastfox.

Coté performances, Fastfox devrait avoir une autonomie de 6 mois et il sera compatible avec iOS et Android.

Lancé sur la plateforme de financement participatif Pozible  ce bracelet,  qui vient de faire un carton en ligne, devrait être mis en production à la fin du mois.

 

 

fastfox-bracelet-connecte-710x434

fastfox

 

1416825319