Fear Effect Sedna : le retour d’un jeu vidéo mythique en crowdfunding

Dernière ligne droite pour faire effet…

Réunissez Hana, Rain, Deke et Glas pour de nouvelles aventures, crowdfundées, cette fois.

Poursuivant les traces du volet initial, cette nouvelle version soutenue par le programme Square Enix Collective et développée par les frenchies du Studio Sushee devrait proposer aux fans son lot de bonnes surprise, aussi bien du coté gameplay que visuel.

L’histoire démarre cette fois en France, 4 ans après la fin de Fear Effect 1 et nos protagonistes se retrouvent pour des missions rocambolesques, allant des rues de Hong Kong au froid du Groenland : action garantie.

Le jeu, dépoussiéré par le studio indépendant offrira la possibilité de contrôler jusqu’à 5 personnages dans un univers revu dans les règles de l’art et en 3D isométrique.

Prévu sur plateforme PC, PS4 et Xbox One, ce dernier opus sera disponible dès le printemps 2017 et une première démo gratifiera, en octobre 2016, ceux qui ont investi au minimum 60 dollars dans la refonte.

Encore en appel de fonds sur Kickstarter, pour 24 heures seulement, la licence Fear effect revient, pour de bon cette fois, sur le devant de la scène pour proposer de nouvelles aventures aux fans de la première heure. On a hâte !

Soutenir ce projet

FE10 FE9 FE8 FE7 FE5 FE3 FE2 FE1