Feddz : un deux-roues électrique avec la deutsch qualitat

Une belle gueule, avec du matos de qualité.

Si vous songez à investir dans une moto pour vous rendre au travail, posez-vous la question pour savoir s’il n’est pas plus judicieux de prendre une version électrique. Plus économique, que ce soit en terme de carburant comme d’entretien, et plus écologique, certains produits en vente aujourd’hui sont parfaits pour de la ville, avec un design très soigné.

 

feddz_moto_electrique_allemande_01

C’est le cas de Feddz, un deux-roues électrique made in Germany, équipé d’une zone de chargement de 23 litres, d’une autonomie de 110 kilomètres avec une vitesse de pointe maximum de 45 km/h.

 

feddz_moto_electrique_allemande_02

Un design minimaliste et un système de transport de charges bien pensé, son look de moto cross ne passe pas inaperçu. Avec la possibilité de recharger votre smartphone en roulant, vos trajets en ville font devenir plus faciles avec cette jolie moto électrique. Tout connecté, l’écran central indique bien évidemment l’autonomie ainsi que votre vitesse, est également équipé d’un affichage GPS que vous configurerez via votre smartphone.

 

feddz_moto_electrique_allemande_03

Disponible en deux versions, le Feddz est en commande à partir de 6900 € pour la version 25 km/h, et 7 390 € pour la version 45 km/h.

Commander

 

feddz_moto_electrique_allemande_04

Total
1
Shares