Avec lui, la photo, c’est carré…. vous l’avez ?

Dernier né du groupe Fujifilm, le SQ10 est un appareil photo instantané qui repense le format conventionnel des Polaroids et s’affranchi de la forme traditionnelle, pour mieux libérer le fond, aussi.

Issu d’un travail collaboratif entre l’imagerie numérique et la technologie Instax, il propose une qualité de photo améliorée et permet le traitement de l’image avant impression grâce à dix effets de filtres, qui ne sont pas sans rappeler ceux que nous sommes très nombreux à utiliser (sans retenue, aucune) sur les réseaux sociaux, dont il reprends le format aussi.

Augmentant le design emblématique et propre aux appareils du genre, l’Instax SQ10 joue la carte de la symétrie pour un rendu plus moderne et une prise en main améliorée grâce à un double système de déclenchement, qui ravira les droitiers comme les gauchers.

Prise de vue améliorée, interface intuitive, format différenciant qui apporte une touche de fraicheur au genre… cet appareil à tout pour plaire sur le papier… reste à voir l’usage et la prise en main, bien évidemment.

Il sera disponible dès le 19 mai pour la coquette somme de 289,00 € TTC

A vos agendas !