Gi FlyBike : le vélo électrique qui se plie en une seconde

Électrique et pratique !

Les vélos pliants sont super pratiques, surtout lorsque vous devez le rentrer dans votre petit appartement. Souvent légers, ils ont énormément d’avantages, mais il existe un défaut assez contraignant : leur taille de roues. Souvent inférieures à 20″, il est plus fatiguant d’utiliser ces montures car il faut pédaler bien plus qu’avec un vélo équipé de grandes roues.

 

gi_flybike_velo_electrique_pliant_01

Gi FlyBike est un vélo électrique et pliant, avec un système révolutionnaire qui permet de le plier en une seconde. Il suffit de tirer le système se situant sur le cadre, et votre vélo se repliera sur lui-même par un mouvement de rotation. Ce rangement vous permettra toujours de le diriger, sans avoir à le soulever. Pratique donc, quand on connait le poids d’un vélo électrique.

 

gi_flybike_velo_electrique_pliant_03

Avec une autonomie de 60 km, le Gi FlyBike dispose d’innovations particulièrement intéressantes, comme le fait d’activer automatiquement un système de blocage de roue lorsque vous vous trouvez à plus de 5 mètres de votre monture. Il dispose également d’un support pour votre smartphone, qui peut être rechargé en roulant.

 

gi_flybike_velo_electrique_pliant_02

Avec des pré-commandes à moins de 1500 $ et une livraison dans le monde entier, Gi FlyBike est un vélo révolutionnaire. Nous avons un véritable coup de coeur pour ce produit et sommes certains que sa campagne de crowdfunding va exploser.

Soutenir le projet

 

 

  • EP

    Au vu de la vidéo ils n’ont pas jugé utile de mettre la selle à la bonne hauteur pour chaque utilisateur. Sinon pas mal mais pour un vélo je préfère tout de même essayer avant.