Glamburger, le hamburger le plus cher du monde

Buns au matcha nappés à la feuille d’or, topping de caviar et 220 grammes de boeuf de Kobe Wagyu … Voici la recette du burger le plus cher du monde.

Si vous aviez toujours rêvé de dépenser un SMIC dans un burger, c’est désormais possible. Voici Glamburger, l’hamburger le plus cher du monde…

Composition délicatement raffinée et matières premieres exceptionnelles se rencontrent pour former la star des sandwichs, mais voyons ce qu’il a dans le ventre plutôt.

Imaginé par le restaurant Londonien Honky Tonk, ce burger qui coûte la bagatelle de 1350€ se compose de 220 grammes de boeuf de Kobe Wagyu, et 60 grammes de venaison de Nouvelle Zélande, le tout assaisonné au sel fumé d’Himalaya. Il se compose également de homard canadien poché au safran, et de bacon au sirop d’érable. A l’intérieur on retrouve aussi une poche de brie liquide à la truffe noir qui vient relevé le goût du caviar Beluga, puis un oeuf de canard fumé qui, tout comme le pain au thé matcha, est doré à la feuille d’or.

L’ensemble est ensuite parsemé d’extrait de champagne et de truffe blanche : miam !

 

Glamburger-world-most-expensive-burger-1 Glamburger-world-most-expensive-burger-5 Glamburger-world-most-expensive-burger-3 Glamburger-world-most-expensive-burger-2 Glamburger-world-most-expensive-burger-6 Glamburger-world-most-expensive-burger-4