Gobi, la nouvelle façon de boire de l’eau

Un slogan plutôt révolutionnaire. Sans être une nouvelle façon de la boire, c’est surtout une nouvelle façon écologique de transporter sa boisson autre que dans un conteneur en plastique jetable, et polluant.

Aujourd’hui, il faut réussir à réduire nos impacts en inventant des solutions créatives et communautaires avant de penser recyclage ou «biodégradable» : changer plutôt que corriger.

Le Gobi est une bouteille designée par Cedric Ragot, un créateur de produit de la maison et du quotidien.

Ce conteneur est en fait une simple gourde – mais design -, qui stock l’équivalant de 3 gobelets. Niveau encombrement, on se rapproche donc d’une petite bouteille d’eau, ce qui a l’avantage de pouvoir être emmené partout.

La particularité est que vous pouvez le personnaliser. Selon vos envies et à tous moment grâce à une base qui se clipse et se déclipse pour pouvoir insérer une photo, une image, un message, en plein centre de votre bouteille. C’est donc un bon point, pas besoin de payer pour une personnalisation supplémentaire et unique. Vous êtes créatif et vous pouvez le montrer.

Disponible à partir d’avril 2011 dans 5 couleurs. En espérant que l’emballage soit aussi travaillé que l’objet en lui même. Si c’est le cas j’essairai de m’en procurer un pour faire un unboxing 🙂

En attendant, découvrez le blog ou réservez-le.

Gobylab