A mi chemin entre un Tamagotchi et une gourde.

Si comme pour vos plantes vertes, vous ne pensez pas à arroser vos enfants régulièrement, alors voici un accessoire connectés qui vous aidera à les garder en forme.

 

gululu-gourde-connectee-pour-les-enfants-01

Gululu est une bouteille connectée pour les enfants. Colorée et interactive, son rôle est d’inciter votre enfant à s’hydrater régulièrement, de façon à ce que cela devienne une habitude.

 

gululu-gourde-connectee-pour-les-enfants-02

Connecté au smartphone des parents, il suffira de choisir une créature aquatique. Une sorte de tamagotchi qui vivra sur l’écran de la gourde, et enverra des signaux sonores lorsqu’il est temps de boire. Ludique, cette application rapportera des points sous forme de mini jeux, et fera évoluer l’avatar au fur et à mesure du temps.

 

gululu-gourde-connectee-pour-les-enfants-03

Lancé en crowdfunding sur kickstarter, Gululu a déjà récolté plus de 100 000 $, et propose des pré-commandes des premiers exemplaires de sa gourde à partir de 89 $.

[button color= »red » size= »normal » alignment= »none » rel= »follow » openin= »newwindow » url= »https://www.kickstarter.com/projects/gululu/gululu-the-interactive-bottle-that-keeps-kids-hydr »]Soutenir le projet[/button]