C’est pas l’homme qui prend la mer, c’est la mer qui prend l’homme
Guy Cotten, la célèbre marque de vêtements pour la mer se lance dans une nouvelle collection, moderne, pour tous les terrains et en crowdfunding.
Lancés en 1964 à Concarneau par Guy Cotten et son épouse, ces habits solides et légers qui ont pour principal objectif de garder les marins au sec ont fait une véritable révolution dans les ports et se sont taillés une célèbre réputation depuis, auprès de tous ceux qui ont le pied marin, professionnels de la mer ou non.
Aujourd’hui, la marque met pied à terre et se crée une collection pour la campagne, la ville, la plage, la montage ou la mer, bien évidemment, à travers une nouvelle ligne capsule, composée des basics indispensables pour une utilisation urbaine et quotidienne.
Cette nouvelle collection lifestyle qui réinterpréte les classiques a été soumise aux internautes sur la plateforme de financement participatif française KissKissBankBank, où elle a déjà partiellement rencontré son public.
Découvrez la plutôt.