L’hydratation n’a jamais été aussi fluide.

Conçu par Iloof Technology, une startup basée à Singapour et spécialisée dans la technologie et la santé, ce mug fait la promotion d’un mode de vie sain où l’hydratation est un enjeu au quotidien.

Avec un rythme de vie effréné, on oublie souvent de boire et pourtant c’est un geste essentiel à la santé. Dans le but de vous aider à réaliser cette prouesse au quotidien et de maintenir l’effort, HeyDo s’équipe d’une myriade de capteurs qui sauront vous conseiller et vous rappeler de boire tout au long de la journée.

Grâce à un écran tactile et détaillé, HeyDo peut aider son propriétaire à maintenir un niveau d’hydratation optimal et peut afficher le niveau de pureté du liquide, la température et la quantité.

Relié au smartphone de son propriétaire à l’aide d’une application dédiée, il vous permettra de recevoir les conseils de votre entourage et de spécialistes sous la forme de petits messages qui vous rappellent de bien boire à des horaires réguliers.

Rechargeable, il s’accompagne d’un dock de chargement sans fil et son couvercle magnétique empêchera son contenu de couler sur toutes vos affaires.

Issu de l’univers du crowdfunding, le premier prototype a été lancé en mars 2014 avant d’obtenir un brevet de surveillance de la qualité de l’eau.

Ensuite, le projet a été lancé sur Indiegogo où il a reçu l’approbation des internautes. Aujourd’hui, il est disponible en pré-commande et dès 147 euros sur la boutique Noova.

 

 

heydo04 heydo03 heydo02 heydo01