Un souvenir authentique qui voyage avec vous 

Lancée par la firme Tokyo Otaku Mode, la Tokyo Sukajan Jacket vous offre la possibilité de rapporter un souvenir authentique et coloré du Japon.

Née à Yokosuka, Japon après la Seconde Guerre mondiale, cette tendance de veste était, à l’époque, une réponse aux tenues des troupes américaines stationnées dans la région qui avaient des ornements japonais brodés sur le dos de leurs matériel militaire.

Plus tard, le principe du Sukajan, qui représente un message fort, à été repris dans l’univers de la mode par de grands créateurs tels que  Louis Vuitton et Valentino.

Grâce à son look typique et assumé, le modèle dessiné pour ce projet vous fera voyager dans les rues de Shibuya au quotidien et vous permettra de savourer un peu plus longtemps, les souvenirs du pays du soleil levant.

Façonnée et brodée sur le design de la célèbre artiste Hiroyuki-Mitsume Takahashi, cette veste se décline en plusieurs tailles et ajoutera une touche ultra kawaii à votre look.

Actuellement au coeur d’une campagne de financement participatif, cette veste japonisante est disponible dès le tarif de 340$.

Soutenir le projet

Sukajan image4 image1-1

030303 0004 003 0101