Home Potager : le potager vertical connecté et collaboratif

Cultiver les choses en grand.

Les potagers connectés se développent de plus en plus dans de grands formats, pour des récoltes de plus en plus abondantes. Mais pour les urbains pour qui le moindre mètre carré est précieux, voici une astuce pour cultiver sans s’étaler.

Home potager est un potager vertical, qui vous permet de cultiver en hauteur, ce que vous auriez habituellement en longueur avec plusieurs plants. Grâce à son mât disposant de 16 emplacements, vous allez pouvoir vous initier à la culture hors sol, sans vous souciez de l’entretien.

Connecté, l’Home potager va vous donner des indications en fonction des plantes que vous aurez décider de cultiver. Il se chargera de les approvisionner en eau et en nutriments, à l’aide du réservoir que vous aurez préalablement rempli. Vous allez pouvoir cultiver jusqu’à 20 kg de fruits et légumes par an.

Collaboratif, vous pourrez échanger vos récoltes avec les possesseurs d’Home potager, grâce à l’option géolocalisation. Vous pourrez également rechercher une plantes ou un légumes en particulier autour de vous, chez l’un des contributeurs.

En pleine campagne de financement sur Ulule, vous pouvez pré-commander votre jardinière connectée pour 500 €, et ainsi faire partie des premiers utilisateurs.

Soutenir le projet