Hush : les boules quiès des nuits connectées

Elles viennent tout juste de faire un tabac sur Kickstarter, ces petites perles de tranquillité… 

Chainon manquant du microcosme des objets connectés, les boules quiès Hush débarquent comme le messie du sommeil 2.0. Capable de filtrer le bruit jusqu’a 70dB, cet accessoire de paix protégera vos oreilles de toutes les agressions sonores qui pourraient perturber votre sommeil.

Ronflements, cris, meurtres de voisinage : plus rien ne pourra vous atteindre et vous pourrez enfin profiter des belles nuits que vous méritez (très certainement tous).

Compatibles Android et iOS, elles sont reliées à votre smartphone via une application dédiée. Il vous sera donc possible de les configurer afin de déterminer le type d’alertes que vous souhaitez laisser passer (notifications, réveil, alarme…) afin de ne pas totalement et dangereusement vous couper du monde.

Petit bonus, l’application vous permettra également de diffuser de la musique d’ambiance à travers ce dispositif intra-auriculaire et géolocalisable (eh oui !).

Actuellement en campagne sur une célèbre plateforme de crowdfunding, les premiers exemplaires devraient être lancés à partir du mois de mai 2015 pour un prix avoisinant les 149$.

 

 

 

 

hush-large hush2 hush hush1

 

 

 

Si vous êtes sur le point d’effectuer des achats pour les fêtes, n’oubliez pas de consulter notre guide ultra cool de Noël.