Hydrao : la douche connectée pour faire des économies

Fini le temps où vous passiez votre temps sous la douche, voici le pommeau connecté qui va vous faire faire des économies.

Hydrao est un pommeau de douche qui vous fera ménager votre consommation d’eau. A vocation économique et écologique, il s’agit en réalité d’un compteur de litres, qui va vous avertir lorsque vous franchirez certaines limites.

Une douche moyenne d’un Français représente 80 litres d’eau. Dans cette démarche éco-responsable, Hydrao vous indiquera par un signal lumineux si votre douche se révèle être économique… ou commence à trainer en longueur. La poignée de douche projette une lumière verte. Dès le seuil des 10 litres franchi, elle passe en bleu pour le signaler, puis en rouge lors du passage à 50 litres.

Dans une seconde version connectée, Hydrao offre la possibilité de customiser les couleurs, les paliers, et attribuer des profils particuliers pour certaines personnes en fonctions des besoins.

Très pratique pour les familles nombreuses ou pour s’aider à faire des économies, Hydrao est un projet à soutenir sur Kisskissbankbank, avec des pommeaux compatibles avec vos tuyaux de douche actuels pour 54€ en pré-commande (version non connectée).

hydrao_douche_connectee_01 hydrao_douche_connectee_02hydrao_applicationhydrao_application_02