Hydrogen : une enceinte portable qui se charge en cinq minutes

Les enceintes portables sont devenues présentes dans nos valises lors de nos escapades. Et souvent, par un cable oublié, ou par un oubli de chargement, l’objet devient vite inutile. Voici un produit qui devrait plaire aux têtes en l’air amateurs de musique.

Hydrogen est une enceinte portable très design. Tout de bois vêtue, elle a la particularité d’avoir une batterie hors du commun, puisqu’il ne lui faut que 5 minutes pour être totalement rechargée, et tenir ainsi 6 heures loin de toute source de courant.

Grâce à des supers condensateurs, la batterie de l’hydrogène dispose d’une charge rapide. Imaginez un peu. Vous êtes sur le point de partir et souhaitez prendre votre enceinte mais la batterie est à plat. En cinq minutes, vous voici doté d’un speaker prêt à l’emploi et utilisable immédiatement.

Connecté en bluetooth à votre smartphone, votre tablette ou votre ordinateur, vous allez pouvoir streamer la musique que vous aimez tant. Il est également possible d’associer deux baffles pour bénéficier de la stéréo, et ainsi profiter au mieux de votre son.

Le projet est à soutenir sur Crowdsupply, et disponible en plusieurs déclinaisons en pré-commande à partir de 300$.

blueshift-camp-close-copy_jpg_project-body blueshift-family_jpg_project-body blueshift-hydrogen-angle_jpg_project-body blueshift-stereo-pair_jpg_project-body office-hydrogen-close_jpg_project-body