La location de vêtements par abonnement mensuel

Hylla est une penderie partagée qui vous permettra de dire adieu au gaspillage vestimentaire grâce à un concept permettant de louer des vêtements et accessoires de mode à volonté grâce à un abonnement mensuel.

Idéal pour toutes celles et ceux qui souhaitent changer de style au quotidien sans faire déborder leur armoire, ou vider leur porte-monnaie, c’est une manière de se faire plaisir en expérimentant des styles, des tenues originales sans jamais avoir le temps de se lasser, au quotidien.

Hylla est donc une nouvelle manière de consommer la mode, une alternative économique et durable à la surconsommation de prêt-à-porter.

Cette solution qui propose un dressing illimité accessible, diversifié et collaboratif  est actuellement en campagne de financement participatif sur Ulule et recherche la somme de 8000 euros pour démarrer l’aventure

[button color= »red » size= »normal » alignment= »none » rel= »follow » openin= »newwindow » url= »https://fr.ulule.com/hylla-penderie-partagee/ »]Soutenir ce projet [/button]

hylla10

hylla02 hyllaa1