Gogogadgeto hoodie pour dormir…

A l’instar d’Ostrich Pillow, un accessoire insolite qui permet à son propriétaire de faire un somme n’importe où et n’importe quand, Hypnos vous offre le luxe de siestes spontanées et discrètes.

A la fois Hoodie et oreiller portable, ce vêtement astucieux se présente sous la forme d’un sweatshirt à capuche classique, avec un petit plus qui le rend à la fois unique et pratique puisqu’il cache un système de soutien gonflable qui protégera la tête et la nuque le temps d’une courte pause.

Conçu pour les voyageurs, les créatifs, les flémmards invétérés ou les patients atteints de narcolepsie, Hypnos est moelleux et souple. Il se décline en plusieurs modèles et coloris pour s’adapter à tous les styles.

Actuellement en cours de financement participatif sur Kickstarter, les premiers exemplaires d’Hypnos devraient voir le jour au mois de mars 2016 pour la somme de 49$

[button color= »red » size= »normal » alignment= »none » rel= »follow » openin= »newwindow » url= »https://www.kickstarter.com/projects/502337607/hypnos-the-worlds-best-sleep-hoodie »]Soutenir ce projet [/button]

hypnos1

hypnos2

hypnos3

hypnos4

hypnos6

hypnos5


HYpnos10 Hypnos 9 hypnos7

HYPNOSINSIDE