iBand+ : un appareil pour contrôler ses rêves

Tout droit sorti d’un épisode de black mirror, voici un accessoire qui risque de changer votre qualité de sommeil.

iBand+ est un bandeau connecté qui vous permet d’interagir avec vos rêves lors de votre sommeil paradoxal. Il s’agit de la phase de sommeil qui occupe environ 25% de vos nuits, et c’est grâce à cette dernière que vous vous rappelez de vos rêves.

bandeau-analyseur-sommeil-reves-interaction-iband-01

L’appareil détecte donc lorsque vous êtes dans cette phase de sommeil, et va venir y apporter des interactions comme des sons, ou des signaux lumineux. Ces lucid dreams sont importants pour votre organisme, car plus vous allez vivre une expérience qui vous plaira, et plus vous allez vous en rappeler le matin. Ce qui aura pour effet d’accroitre votre bonne humeur au réveil, et votre créativité tout au long de la journée.

bandeau-analyseur-sommeil-reves-interaction-iband-02

iBand+ va également servir à améliorer votre qualité de sommeil au fur et à mesure des jours. En plus d’analyser votre nuit via une application, il vous réveillera à l’aide de lumières, au moment le plus opportun de votre cycle de sommeil.

Pour passer des nuits 2.0, vous pouvez soutenir la campagne de crowdfunding sur Kickstarter, et pré-commander votre exemplaire d’iBand+ pour 149 $, avec une expédition prévue pour l’été prochain.

Soutenir le projet