Ikea et sa cuisine connectée

Pour ne plus se balader avec sa tablette lorsque l’on suit une recette en ligne.

La concept kitchen 2025 est un projet présenté par Ikea à l’occasion de la semaine du design de Milan, et qui montre ce à quoi ressemblera une cuisine familiale dans 10 ans. Meubles connectés, accessoires intelligents, la firme Suédoise à monté cette présentation avec le studio de design Americain Ideo. Un vrai bon dans le futur, qui fera envie aux passionnés de goûts.

Le but de cette projection est de mettre en avant le mode de consommation futur des produits tels que nous les connaissons aujourd’hui. Comment seront-ils cultivés, travaillés, et consommés dans un avenir proche. Pour cela, rien de mieux que de disposer vos aliments sur un plan de travail intelligent. Celui-ci vous proposera alors des recettes et des préparations pour ce que vous aurez choisi, et vous indiquera d’utiliser vos tout nouveaux fours économes en énergie, ou bien même votre nouvelle génération de frigos.

La puissance en recherche et développement d’un groupe comme Ikea ne peut que favoriser l’arrivée de ces nouvelles technologies dans nos foyers. Alors d’ici l’arrivée des robots cuistos, soyez prêts à manger équilibré, sans avoir à vous creuser la tête.

ikea cuisine du futur ikea cuisine du futur ikea cuisine du futur ikea cuisine du futur ikea_cuisine_futur_05

Via Objetconnecte